Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 10:35

Qui a dit que je ne mérite pas mes vacances?...Personne?...Bon je préferre ça...

Suite à un été pourri sur Grenoble, les 3 semaines au soleil du sud ont fait un bien fou. Au programme, farniente, kite et apnée. Des conditions météo au top pour naviguer avec tout le matos, aussi bien la nugget qui excelle dans le light wind et au surf que la nobile pour le baston. De nouvelles figures en kite comme le backloop dont l'apprentissage s'est révelé quelques fois douloureux, surtout quand il est associé avec un kiteloop non désiré..., des sauts qui prennent de l'altitude parfois à la limite du raisonable...mais c'est trop bon. Bref que du bonheur. Découverte des fond marins de la côte bleue...ne manquez pas le poulpe à la fin de la vidéo.

Voilà, il ne reste qu'à y retourner avant l'hiver...

La vidéo ici

 

poissons.jpg

On se croirait aux caraibes...

kite_saut_bouee.jpg

Quoi une bouée...pas vu...ah si là dessous...oups

poulpe.jpg

J'ai interrogé "Jo le poulpe" sur les résultats du championnat...

kite_surf.jpg

Le surf c'est bon...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierrot
  • : Blog consacré à ma passion pour la glisse
  • Contact

Vous souhaitez être averti des mises à jour, inscrivez vous à la newsletter et vous recevrez un mail d'avertissement automatique...facile.

Archives

Catégories