Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 23:22

Envie soudaine de kiter...pas de problème...un post sur le forum de onekite et y a toujours quelques furieux pour partager cette passion sur un aller-retour journée dans le sud.

Rendez vous avec Guillaume et Nico à 6h30 pont de Catane pour une descente vers Beauduc dans le van de Guillaume. Arrivée sur place le vent fait défaut mais le soleil est là. D'autres Onekiteux sont là depuis la veille.

Grosse discussion sur les modèles de prévision météo des différents sites web en attendant la mise en route du ventilo local. On gonfle les ailes pour faire venir le vent qui se lève doucement.

Je sors la 13m2 pendant une petite heure puis le vent prend des tours et je commence à être surtoilé. Rentré au bord je change pour la 9m2 et prend la Gopro pour filmer.

Pas de pose repas...pas le temps.

La tombée du jour aura raison de nous...il y a le retour sur Grenoble à faire.

Super session dans 20-30 noeuds d'Est, de nouveaux amis (Onekite for ever) et des courbatures de partout.

Mais que c'est bon. La preuve...

beauduc 09oct 1

 

Beauduc 9 oct. kitesurf session from pierrot on Vimeo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pierrot
  • : Blog consacré à ma passion pour la glisse
  • Contact

Vous souhaitez être averti des mises à jour, inscrivez vous à la newsletter et vous recevrez un mail d'avertissement automatique...facile.

Archives

Catégories