Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 20:28
En ce dernier Samedi du mois de Novembre, laurent de Kites&Boards organise un petit déjeuner au magasin avant de donner le départ pour une session de folie. Une vingtaine de kiteux sont présents. Départ pour le col de la croix de fer. Après Vaujany, la route est fermée et il faut slalomer entre les pierres pour se frayer un chemin. Arrivés au col, le neige n'est pas au rendez vous. Mais une fois équipés et quelques mètres à pied, je lève l'aile sur un chemin enneigé. C'est parti pour une montée sur les pentes de plus en plus blanches. Après un petit quart d'heure j'arrive sur notre aire de jeu. De la poudreuse partout, des vallons, des pentes raides, un vrai snowpark naturel pour notre plus grand bonheur. On ridera jusqu'à la nuit. Retour sur Grenoble avec la banane.
Quelques photos de cette belle journée (merci à christian de m'avoir pris pour cible)

croix fer 0077 800x600

croix fer 0082 800x600

P1000457 800x600

P1000465 800x600

croix fer 0073 600x800
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pierrot
  • : Blog consacré à ma passion pour la glisse
  • Contact

Vous souhaitez être averti des mises à jour, inscrivez vous à la newsletter et vous recevrez un mail d'avertissement automatique...facile.

Archives

Catégories