Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 00:25

Après une semaine de froid et de neige, le soleil annoncé pour ce samedi 04 décembre augurait d'une grosse gavade.

Pas manqué.

Départ de Grenoble avec Jchris, direction Font d'Urle pour une grosse journée dans un paysage féérique. Vent, soleil, plein de poudreuse, les ingrédients d'une méga top session sont bien là.

Le test de différents angles de vue est assez concluant et le montage se veut punchy...

So enjoy to excess...

P1010118 800x600

P1010098 800x600

P1010120 800x600

et la vidéo (en HD sur Vimeo)...

Font d'Urle, December 04 2010 from pierrot on Vimeo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ca fantasme là les gars !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pffff si on peut plus rêver... Quelle rabat-joie...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Y en a qui se la donne veugra !!!<br /> <br /> <br /> Gros progrès techniques, du Cameron ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vise les Oscars 2011.<br /> <br /> <br /> J'ai approché Milla Jovovich pour mon prochain film. Faut juste qu'elle se mette au ski...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OOOhhhh les joliiiiiiiis skis !!<br /> <br /> <br /> J'adore les plans depuis le ciel ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi...y sont tout beaux et glissent tout seul... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> It was the D Day ! well done<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Your turn soon...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrot
  • : Blog consacré à ma passion pour la glisse
  • Contact

Vous souhaitez être averti des mises à jour, inscrivez vous à la newsletter et vous recevrez un mail d'avertissement automatique...facile.

Archives

Catégories