Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 22:42

Après la super sortie de Dimanche dernier, je décide en ce Vendredi de CP de remettre le couvert dans le vallon de Montfroid. Les copains de Onekite se sont gavés toute la semaine dans le coin avec une première à l'Etendard, mais c'est une toute petite brise de Nord qui m'attend aujourd'hui...avec le soleil cette fois. Je tente quand même le coup. Un peu plus de portage que Dimanche, à cause du beau temps de cette semaine, mais rien de bien méchant. Je lève l'aile dans une des premières combes et monte doucement. Arrivé au col je tente de monter sur le second plateau mais le vent est vraiment trop faible et le passage déventé ...je reste donc au col pour profiter de l'effet venturi et me ballader dans ce panorama magnifique. 17h retour à la voiture avec les marmottes pour m'ouvrir la route. C'est encore très enneigé et la saison n'est peut être pas terminée...

Les photos:

C'est tout là haut qu'il faut monter...

montfroid 2105 5 800x600

Et voilà le travail...

montfroid 2105 1 800x600

montfroid 2105 2 800x600

Et puis mes copines les marmottes...

montfroid 2105 4 800x600

montfroid 2105 3 800x600

La vidéo (en HD sur Viméo, GoPro neuve)...

Vallon de Montfroid 21 mai from pierrot on Vimeo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> he he , bien cool tes vidéos Pierrot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Je suis encore loin des pros de l'assoc. mais ça m'éclate bien. En tout cas, un grand merci pour m'avoir fait<br /> redécouvrir le kite et à bientôt en montagne.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrot
  • : Blog consacré à ma passion pour la glisse
  • Contact

Vous souhaitez être averti des mises à jour, inscrivez vous à la newsletter et vous recevrez un mail d'avertissement automatique...facile.

Archives

Catégories