Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 20:24

Malgré la pétole annoncée par le guru du vent, décision est prise d'aller faire un tour au Lautaret. Samedi début d'après midi, le vent de Sud est faible mais en faisant travailler l'aile, ça devrait le faire. Donc direction les 3 évéchés dans une neige rapidement excellente au fur et à mesure que l'on prend de l'altitude. La montée est lente et je croise quelques onekiteux qui redescendent alors que Christian qui croisait dans le coin me tire le portrait (photo 3, merci Christian). Arrivé au pied de la dernière bosse, panne de vent. Francis est à l'arrêt également mais tente la descente en kite. Je prend mon temps pour profiter du paysage féérique avant de plier l'aile et de me faire plaisir en freeride. En bas, je retente le coup mais c'est pétole totale.

Lendemain Dimanche changement total de décor. Petit vent de Nord mais chute de neige et col bouché. Je reste côté pyramide et m'entraine au vol de pente...et prend de bons gros rateaux dans le tas en essayant d'imiter Chasta. Puis pétole donc chocolat chaud au café du coin, puis de nouveau un petit coup de Nord avec le soleil cette fois ci, histoire de terminer la journée.

Un bon week end et quelques photos...

 

3eveches 616 800x600

 

3eveches 623 800x600

 

3eveches 0155 800x600

 

3eveches 618 800x600

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pierrot
  • : Blog consacré à ma passion pour la glisse
  • Contact

Vous souhaitez être averti des mises à jour, inscrivez vous à la newsletter et vous recevrez un mail d'avertissement automatique...facile.

Archives

Catégories