Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 18:38
Continuons notre séance rétro.
En ce 25 janvier, le soleil est éclatant, le vent du sud est bien présent et balaye les crêtes au dessus de Grenoble. Ayant beaucoup entendu parlé du Connest sur les forums de Onekite, je décide de tenter ma chance d'autant que je me suis équipé de fixes de rando et de peaux depuis peu.
L'observation du Connest depuis la vallée et l'agitation des drapeaux me font penser que je vais me faire chahuter là haut. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Arrivé à Notre Dame de Vaux, la route est vite coupée par la neige. Il va donc falloir grimper en ski de rando...
Kite38000, un autre snowkiter de Onekite est sur le point de partir. On se retrouvera en haut. La suite en images...que du bonheur.


Le Connest 25 janv 09 from pierrot on Vimeo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pierrot
  • : Blog consacré à ma passion pour la glisse
  • Contact

Vous souhaitez être averti des mises à jour, inscrivez vous à la newsletter et vous recevrez un mail d'avertissement automatique...facile.

Archives

Catégories