Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 23:31

En ce Samedi 28 février, le temps est superbe et un petit vent du Sud souffle sur Grenoble et sa région. C'est décidé un petit tour sur Font d'Urle sera le programme de la journée.
Arrivé sur site, le ciel est magnifique, la neige bien présente et le petit vent du Sud bien au rendez vous. Matos déplié, c'est parti pour une petite balade... cool
Une petite crête pas mal orientée, une petite pente en prime, je me dis que la 2D c'est bien mais que je ferais bien une petite virée dans la 3ème dimension... voler a toujours été mon rêve... 
Alors on m'avait dit: "pour jumper c'est pas difficile, tu envoies l'aile dans la fenêtre opposée, tu crantes et ça décolle tout seul"... la preuve ci dessous ...


Font d'Urle le 28 fev 09 - balade et premiers jumps from pierrot on Vimeo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Dès qu'il s'agit de s'envoyer en l'air, tu es le premier.sur la neige maintenant
Répondre
P
<br /> Ouaip mais tu vois que je me prends aussi pas mal de gaufres <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrot
  • : Blog consacré à ma passion pour la glisse
  • Contact

Vous souhaitez être averti des mises à jour, inscrivez vous à la newsletter et vous recevrez un mail d'avertissement automatique...facile.

Archives

Catégories